A propos de Sabine Vandebroek


Il 6 ans, je réalise un vieux rêve : suivre un cours de chant. Mon choix se porte sur une petite école à la double particularité :
  • rien n'est imposé. On peut chanter n'importe quel style : du jazz, du rock, de la soul, du contemporain, du ringard, en anglais, en français, en solo en duo
  • très vite, elle incite à chanter sur scène.

Rapidement, je constate que mon plaisir n'est pas de chanter mais de faire chanter les autres. Je ne chante par pour qu'on m'écoute mais pour que le public chante avec moi. Il suffit, en effet, de quelques notes pour voir un groupe chanter et exprimer ses émotions, pour voir des sourires, pour sentir l'énergie positive s'amplifier. 

 

Je décide alors, d'associer ma passion du chant à mon expérience professionnelle.

 

En 1993, après des études de droit, je débute ma carrière dans le monde de l'édition. Mes lecteurs : avocats, notaires, conseillers en sécurité et en environnement, comptables ou encore fiscalistes. Je travaille pour le groupe Kluwer pendant 17 ans. Gestionnaire de publication à mes débuts, j'occupe pendant 5 ans la fonction d'éditeur pour évoluer vers le marketing et la communication et assurer la fonction de directeur marketing de la business unit Tax et Finances de 2006 à 2010.

 

Durant ce parcours, je développe des compétences en édition, communication et marketing mais aussi et surtout en gestion d'équipe et en développement des talents.

 

Depuis 2010, je suis responsable de l'organisation du congrès Forum for the Future. Le congrès se déroule annuellement et rassemble 4.000 professionnels du secteur de la fiscalité et de la comptabilité. Les congressistes peuvent assister à 120 conférences et rencontrer plus de 120 partenaires.

 

Du 7 au 10 juin 2018, je co-organise la première édition du festival du succès

Le festival du succès rassemble des personnes extraordinaires, d’horizons et de nationalités différentes, pour partager, networker et se développer au contact d'une vingtaine d'orateurs d'exception. Chaque édition est limitée à 100 participants, ce qui la rend plus authentique, intime et unique. Au festival du succès, vous recevrez des formations puissantes, vous connaîtrez de profondes transformations, vous établirez des connections riches et durables et vous vivrez une aventure unique

 

Contact

Sabine Vandebroek

0478/27.80.96

sabine.vandebroek@telenet.be


A propos de Rodrigo Beenkens

Né en 1963, journaliste sportif, Rodrigo a orienté sa carrière vers deux passions : le football (avec sept phases finales de coupe du monde et six euros de foot couverts) et le cyclisme. Depuis 1990, il commente pour la RTBF le Tour de France et la plupart des classiques.